Routine cheveux

Bonjour,
Je vous retrouve aujourd'hui pour parler un peu beauté. Je vous présente ma routine cheveux. Je ne suis pas du genre à vouer un culte à ma chevelure qui souvent, en plus est indomptable. Mais je voulais tout de même vous présenter les produits que j'utilise depuis un moment. Comme vous allez le voir, je n'utilise pas beaucoup de choses, seulement ce qui, pour moi, est essentiel. Je pense que le plus important pour avoir de "beaux" cheveux, c'est d'avoir une alimentation qui est équilibrée et de couper ses cheveux régulièrement. Voilà je vous laisse avec la suite de l'article, bonne lecture.






Shampoing Phyto Kératine : J'aime beaucoup ce shampoing, il a une texture très mielleuse, agréable à utiliser. J'utilise ce shampoing environ une fois par semaine, il permet de renforcer les cheveux très abimés. Il sent bon et ne graisse pas les cheveux. C'est un excellent produit, un peu cher, c'est pour cela que je l'utilise en complément d'un autre shampoing.

Shampoing Douceur et Réparation le Petit Marseillais : C'est le shampoing que j'utilise le plus souvent. Il est très doux, sent bon, ne fait pas de nœuds et lave parfaitement bien les cheveux. De plus il coûte peu cher. Je le recommande à tout le monde pour un usage de tous les jours. J'aime beaucoup les shampoing doux de cette marque ou même ceux de chez Garnier. Ils servent tout d'abord à laver les cheveux et c'est le but principal d'un shampoing.

Protecteur de chaleur Hot&Lisse de l'Oréal : Ce produit est un indispensable si comme moi vous vous séchez et lissez souvent les cheveux. Il ne fait pas de miracle mais permet de protéger un minimum les cheveux de la chaleur. En plus, il permet d'éviter les nœuds.

Argan oil of morocco Organix : Je ne suis pas fan des masques pour les cheveux, du coup je leur fais des bains d'huile. Environ une fois toutes les deux semaines, j'applique cette huile d'argan sur les longueurs et pointes et je laisse agir pendant 2 à 3h. Puis je rince et fais deux shampoings pour bien enlever toute l'huile. Les cheveux sont hydratés de l'extérieur et sont plus doux, ça ne peut que leur faire du bien.

3 Minute Miracle Shine Aussie : Quand je sais que je vais me lisser les cheveux, j'applique après le shampoing le 3 Minute Miracle Shine, il permet de faire briller les cheveux, il les rend tout simplement beaux. Je sais très bien que ce genre de produit contient pleins de mauvaises choses, mais je ne l'utilise pas souvent et je n'ai jamais eu de problème avec.

Voilà les seuls produits que j'utilise depuis quelques mois. Parfois il m'arrive d'utiliser d'autres shampoing, mais sinon c'est tout ce que je mets sur mes cheveux. N'oubliez pas, la santé de vos cheveux passe d'abord par l'intérieur : une bonne alimentation et une bonne hydratation.


Commentaires

Articles les plus consultés