Revue 6 : La marque Cien



Ma mère a eu la chance de tester la marque Cien. Elle a reçu un coffret comprenant crème pour les mains, lait démaquillant, dissolvant, crème anti-ride de jour et de nuit. J'ai donc moi-même décidé de tester Cien avec leur crème pour les mains et leur démaquillant.

Crème pour les mains : L'hiver mes mains sont extrêmement sèches, j'ai essayé plusieurs crèmes, les Yves Rocher, l'Occitane, Mixa ... soit elles sont trop grasses et ne pénètrent pas dans la peau, soit elles sentent juste bons et n'hydratent pas.
En revanche la crème Cien est parfaite ! elle sent bon l'amande, on a presque envie de la manger, et elle hydrate vraiment bien sans graisser la peau. Sa texture est assez épaisse mais elle rentre rapidement. Je l'utilise le matin avant de partir et le soir avant d'aller me coucher. J'ai presque l'impression qu'elle a réparé mes mains meurtries par l'eau et le froid. Son petit plus c'est son prix, la maudite somme de 1€80.

Lait démaquillant : Je suis adepte du lait démaquillant pour peau sensible de chez Mixa, je l'utilise depuis plusieurs années. Mais je dois dire que j'ai bien envie de l'alterner avec ce lait Cien. Son odeur est enivrante, je ne serais la décrire. Il démaquille très bien la peau, j'utilise eyes liner et khôl waterproof, et il ne reste rien. Il laisse la peau un peu grasse après mais pour ma part ce n'est pas gênant car je la nettoye avec un gel moussant.

Les points forts de la marque : Ses petits prix, sa qualité.  
Les points faibles de la marque : On ne la trouve que chez Liddle



Commentaires

Articles les plus consultés