Mes produits à lèvres favoris pour le printemps #2


Comme je l'avais fait pour cet hiver, je vous propose une petite sélection de produits à lèvres qui risque de se retrouver souvent dans ma trousse make-up cette saison.


Clarins - Eclat Minute - teinte 07


Ce gloss est parfait pour le printemps/été. Couleur discrète certes mais qui embelli les lèvres, elles semblent plus pulpeuses, plus lisses. Une teinte nude rosé qui fait son petit effet avec un maquillage un peu chargé sur les yeux.



Ses points forts : ne colle pas, hydrate.
Son point faible : le prix, 17€.


Rimmel - Moisture Renew - teinte 360 As You Want Victoria


S'il y a bien une saison où on peut oser le fuchsia c'est bien le printemps ! Celui-ci de chez Rimmel est vraiment un super produit ! Il n'assèche pas les lèvres. Il n'est pas mat mais il laisse un joli fini, sans trop être glossy. Dans la journée il vieilli plutôt bien, la couleur s'estompe mais reste très belle.


Ses points forts : Son prix 6€, sa longue tenue.
Son point faible : l'effet "shine" qui ne va pas avec tous les maquillages.


Bourgeois - Rouge édition Velvet - teinte 07 Nude-ist (fini mat)

Un de mes produits préférés, toutes saisons confondues ! Une encre à lèvres sublime ! Elle ne colle pas, tient extrêmement bien, et sa couleur est ultra chouette ! Un nude qui tire sur le vieux rose, va avec tous les make-up ! Personnellement je l'aime encore plus quand je le porte avec un fard taupe et que j'estompe un peu l'encre, effet lèvres mordues assuré !


Ses points forts : prix raisonnable 10€, rend les lèvres pulpeuses.


Smashbox - Be Legendary Lipstick - teinte Legendary


Il est mon rouge de cette saison ! trois ans qu'il m'accompagne et je ne m'en lasse pas. Une sublime couleur, qui se porte avec n'importe quel maquillage ! il n'assèche pas les lèvres, la couleur tient plusieurs heures sans problème. Il est légèrement satiné doré, je trouve que ça donne bonne mine, et que ça change du rouge mat.


Son point fort :  sa qualité.
Son point faible : son prix  22€.


Kiko - Creamy Lipgloss - teinte 103


Je triche un peu car ce crayon/gloss est à ma mère, mais j'adore le porter. Mon dieu sa couleur ! elle donne tellement bonne mine, elle égaye ! son odeur est top ! Je ne vois pas ce que je peux dire d'autre à par que j'aimerais qu'il soit à moi ! ;) Je risque de l'acheter bientôt ...



Ses points forts : Couleur discrète mais punchy, son prix 6€90.


L'Oréal - Color Riche - teinte 431 fuchsia déclaration



Encore un fuchsia, mais cette fois-ci plus discret, il se fond sur la couleur naturelle des lèvres. Sa petite originalité c'est son côté satiné qui est plus présent que le Smashbox, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est pailleté, mais l'effet satiné se voit. Je trouve qu'il va bien avec un make-up naturel sur les yeux.


Son point fort : sa jolie couleur.
Son point faible : sa tenue qui n'est pas top.



Maybelline - Baby Lips - teinte 025 pink punch


J'adore cette couleur ! plutôt pigmenté pour un baume à lèvres. Le genre de produit que l'on peut porter avec un maquillage charbonneux. De plus c'est un baume donc il hydrate un peu les lèvres. J'en possède plusieurs mais celui-ci et le peach kiss sont mes préférés.


Son point fort : le prix 4€.
Son point faible : la qualité, gare aux allergies (ma mère a fait une réaction).

Kiko - teinte 501


Le nude parfait ! une texture crémeuse, un fini mat, un vrai nude. Le rouge à lèvres indispensable ! Il se marie avec n'importe quel maquillage. Il n'est pas spécifique à cette saison, mais je l'inclus tout de même car je le porte tout le temps, dès que je ne sais pas quoi porter sur les lèvres, hop je le sors !


Son point fort : sa sublime couleur.
Son point faible : l'odeur, pour ma part il a une odeur trop imposante, mélange de bonbons et parfum.


Kiko - Unlimited gloss - teinte 13 Pearly Strawberry red


Le petit gloss très sympathique pour l'été (mais aussi le printemps). Le gloss fraise c'est un peu un incontournable de la trousse à maquillage, on le met pour avoir bonne mine, quand on ne veut pas se prendre la tête, pas besoin de dessiner les lèvres pendant 10 mins, lui il s'applique en 10 secondes.


Ses points forts : il ne colle pas, il est très pigmenté, et son prix est canon 3€50.


Commentaires

Articles les plus consultés