Je vous souhaite une bonne année 2016 !



En ce 1 janvier 2016 (et oui ça passe très vite), je souhaite une bonne année et tout ce qui va avec à chaque personne découvrant cet article. J'ai toujours un peu le cafard à entrer dans une nouvelle année, c'est assez bizarre à chaque fois, on a l'impression de ne pas assez profiter et que tout est toujours mieux avant suis-je la seule à ressentir cela ? Si l'année 2015 a été celle du bac, de la fac et de la majorité pour moi, elle n'a pas été excellente, beaucoup de remises en question, peur du futur .. J'espère que cette nouvelle année m'apportera plus que de simples concrétisations, bien que je veux tout de même avoir mon permis (et oui ça fait deux ans je traîne et je n'en peux plus) et ma L1.  Beaucoup de bonheur à chacun de vous. 

Commentaires

Articles les plus consultés