Revue 5 : Match Perfection concealer de Rimmel




Anticernes Rimmel • 010 Ivory • entre 8 et 10 €

Description du produit :  Un anticernes sur-mesure, une affinité parfaite avec la peau !
Sa formule révolutionnaire 2 en 1 permet de camoufler les imperfections et d'illuminer le contour de l'œil. Une texture fondante qui s'accorde avec toutes les peaux et une tenue extrême jusqu'à 8 heures qui laisse respirer la peau.



Mon avis : Cela fait plusieurs années que j'utilise cet anticernes, après en avoir testé d'autres j'ai décidé de revenir à celui qui m'a le plus plu. Il couvre parfaitement bien les cernes et les petites imperfections telle que les rougeurs ou les points noirs. Je l'applique après avoir utilisé une BB crème ou un fond de teint et ensuite je le poudre (avec la Stay Matte toujours de la même marque). J'utilise la couleur la plus clair mais il existe deux autres teintes (classic beige et soft beige). Je le recommande si vous chercher un produit pour camoufler les cernes sans plâtrer le visage comme le fait un fond de teint. Rapport qualité/prix il est parfait ! J'aime énormément cette marque et je conseille également leurs rouges à lèvres de la gamme Kate qui sont géniaux, de jolies teintes pour un prix dérisoire (entre 6 et 10€).

Commentaires

Articles les plus consultés