Mes produits à lèvres favoris pour l'hiver #1


Rouge à lèvres l'Oréal color riche Leila's pure red. Le rouge parfait qui s'accorde avec n'importe quel maquillage. Je le porte en journée avec un maquillage des yeux plutôt simple, un fard marron glacé, un peu de liner brun et beaucoup de mascara, il donne une touche très chic ! C'est un rouge à lèvres également parfait pour les fêtes qui approchent ou même pour les soirées.







Rouge à lèvres Revlon colorburst matte 225 sulfureuse. Le matte passe partout, il fait de magnifiques lèvres pulpeuses. Il est parfait quand on choisit de miser tout sur les yeux, il dessine juste comme il faut les lèvres.



Rouge à lèvres Rimmel Kate matte 107. Le Bordeaux qui va réchauffer le maquillage ! c'est celui que je porte le plus en automne/hiver. Il n'est pas discret certes mais il va avec tout ! Néanmoins je le conseille avec un maquillage des yeux plutôt léger, car on mise tout sur les lèvres avec ce rouge.



Rouge à lèvres l'Oréal color riche 220 earth rose. Ce jolie terre rosée est très jolie portait avec un maquillage un peu lourd sur les yeux, il s'adapte à la couleur des lèvres et rehausse leur couleur naturelle en les accentuant sur une couleur chaude, proche de la terre rouge. Il ressemble un peu au Revlon, contrairement à ce dernier il est plus dans les teintes rouges que roses.



Encre à lèvres Agnès B cinémat 108 rouge Marilyn. Un fini mat parfait ! Une couleur flash ! Un rouge tirant sur le framboise ! Il est magnifique ! Personnellement je le porte plus le soir qu'en journée mais je pense qu'il est tout à fait portable aussi le jour.


Commentaires

Articles les plus consultés