Revue 1 : Velvet Touch creamy stick blush de Kiko



Blush crème • teinte 05 "camellia red" • 7€90

Description du produit par Kiko : Un délicat voile de couleur pour un effet bonne mine immédiat. Le format stick pratique permet une application ultra-confortable. En effet, le produit peut également être étalé directement sur les joues et les pommettes. Les pigments, faciles à estomper et à moduler, adhèrent à la peau de manière optimale et offrent un effet soft focus pour un teint uniforme et lisse. La texture, veloutée et soyeuse, fond sur la peau et procure une agréable sensation de confort. La diffusion de couleur pure dessine les traits et assure un fini impeccable.
De la teinte plus naturelle à la teinte plus sophistiquée, les huit références de couleur permettent d'obtenir des looks différents.

Mon avis : Ce produit est très agréable à appliquer, simple et efficace le matin, impossible d'avoir la main trop lourde car il s'estompe facilement. Le blush a la pigmentation qu'il faut, la couleur est très jolie, pour ma part j'ai opté pour un rose assez flash qui tire sur le rouge et l'abricot, l'effet bonne mine est assurer ! Le packaging est pratique et la contenance est largement suffisante en sachant que ce produit se garde ouvert 18 mois. Je le recommande à 200%! Niveau rapport qualité prix il n'y a pas mieux ! Kiko est une marque de très bonne qualité avec des prix accessibles, je n'ai jamais été déçu par cette marque.

Commentaires

Articles les plus consultés